Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les screens de Drago
Les screens de Drago
Publicité
27 août 2005

Les screens de Drago

Dofus est un jeu de role massivement multijoueurs.

chmi_rentrant_sur_la_grand_place_d_amakna1

Il y a très longtemps (long time ago), un drag...... non, je vais le faire à la Pinocchio.

Once upon a time (il était une fois) dans la province éternelle D'Amakna, un dragon du nom de Cravulox qui arriva. La jeune Chmi fut la seule à avoir assez de courage pour faire face à face à l'horrible créature.

Au lieu de la réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant la jeune grenouille et lui jura fidélité...........Ainsi commence la grande aventure de Chmi à Dofus.

chmicampagne  chmiport

DOFUS est le monde imaginaire ou Chmi aime parfois s'évader (comme Peter pan). Il n'y a qu'elle et quelques privilégiés qui peuvent s'y rendre. Voici quelques images de sa vie la bas.

Cliquez sur les images pour mieux les voir (Ca marche aussi pour les autres images du site).

chmitofus   dragohelp_1

Merci Drago pour ces montages de Chmi à Dofus (lien du site sur la colonne de gauche).

Celui ci est terrible, j'ai quand même mis 5 minutes avant de trouver Chmi sur cette image. PS: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle,sinon: mission impossible !

trouverchmi

DOFUS

REVENIR EN HAUT DE LA PAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En 10 secondes ! je t'ai battue Gégé !
P
En 30 secondes je l'ai trouvé !!!
D
arf ! tu vas rire , c'est moi qui lai fait et je me rapellai plus ou je lavai mise !! jai mis du temps pour la retrouver!!<br /> faut le faire quand meme , lol!<br /> fo dire on est dimanche !c'est peut etre pour sa!<br /> a bientot<br /> franck
C
G trouver chmi oci et g etai plus rapide ke toi g mm po mis 2 minute a LA trouver
Publicité